Comment installer Internet dans toute votre maison sans utiliser la Wi-Fi et sans passer des fils à travers les murs

Comment installer Internet dans toute votre maison sans utiliser la Wi-Fi et sans passer des fils à travers les murs. On a 66 Comment installer Internet dans toute votre maison sans utiliser la Wi-Fi et sans passer des fils à travers les murs gratuitement PDF télécharger: Informatique et Internet

Comment installer Internet dans toute votre maison sans utiliser la Wi-Fi et sans passer des fils à travers les murs

de ebook  
Informatique et Internet
Editeur :
Size: 17.28 MB
Collection :
ISBN-10:
ISBN-13:
Langue : Français
Dimensions du produit :
Moyenne des commentaires client : 2.0 étoiles sur 5
Description du produit :
Combien dannée votre organisme supportera-t-il la Wifi avant que vous ne soyez malade?
Car, oui la Wifi est dangereuse pour la santé !
La fréquence utilisée pour la Wifi correspond (comme dans les fours à micro-ondes) à la fréquence dagitation des molécules deau. Cette fréquence est donc particulièrement toxique dautant plus quelle est émise en permanence. Si on y ajoute que ces ondes sont pulsées en extrême basses fréquences, le résultat sera quelles vont perturber lactivité électrique du cerveau et on se retrouve ainsi, sur le long terme, avec un cocktail explosif pour la santé. La Wifi fera sans doute dans le futur, comme lamiante à son époque, lobjet dun scandale sanitaire.

Savez-vous que les sociétés dassurance refusent depuis plusieurs années dassurer les risques liés aux ondes électromagnétiques, comme elles lavaient fait pour lamiante de nombreuses années avant que le scandale néclate.

Il est donc impératif darrêter votre Wifi et de la remplacer !

Ce document vous expliquera donc comment installer, rapidement, un internet plus fiable et plus rapide partout dans votre maison, sans laide dun installateur, sans percer vos murs et pour un coût faible.

télécharger Comment installer Internet dans toute votre maison sans utiliser la Wi-Fi et sans passer des fils à travers les murs