Cavalier Vert, T5 : Un éclat dargent

Cavalier Vert, T5 : Un éclat dargent. On a 76 Cavalier Vert, T5 : Un éclat dargent gratuitement PDF télécharger: Les collections

Cavalier Vert, T5 : Un éclat dargent

de Kristen Britain  
Les collections
Editeur : Bragelonne (17 mars 2017)
Size: 3.69 MB
Collection : Fantasy
ISBN-10: 2811219730
ISBN-13: 978-2811219734
Langue : Français
Dimensions du produit : 17,8 x 4,3 x 11 cm
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5
Description du produit :
La dernière confrontation explosive de Karigan avec Mornhavon lObscur aurait dû lui coûter la vie. Mais au lieu de trouver la mort, et la paix, Karigan séveille dans un sarcophage de pierre. Elle doit séchapper au plus vite, avant que ce tombeau devienne le sien.
Un piège tendu par Mornhavon lattend-il au sortir de sa prison ? Et si elle parvient à se libérer, retrouvera-t-elle le monde tel quelle le connaît ? À moins que la magie lait entraînée pour toujours loin de ses amis, de son foyer et de son roi.


« Cavalier Vert est une aventure dheroic fantasy merveilleusement captivante. Une héroïne attachante, une intrigue menée tambour battant : je ne pouvais pas marrêter de tourner les pages. Une rare découverte, un grand plaisir de lecture. »
Terry Goodkind

« Jadore Cavalier Vert. Cest formidable ! »
Marion Zimmer Bradley


Court extrait :

Elle était captive de la pierre et de lobscurité. En ce lieu, la lumière nexistait pas, les ténèbres occultaient tous ses souvenirs de soleil et de clair de lune, aussi sûrement quelle sasphyxiait. Elle donna des coups de pied et martela sans relâche les parois de sa prison, sans se soucier daggraver les blessures quelle avait reçues dans le Voile Noir.
Mais nul ne lentendit. Personne ne vint ouvrir sa tombe pour la secourir. Épuisée par ses efforts, elle cessa de bouger et resta là à hoqueter, sans rien distinguer de ce qui lentourait.
Karigan Gladheon se demanda ce quelle avait fait pour mériter de mourir ainsi. La dernière chose dont elle se souvenait, cétait le Voile Noir... Château Argenthyne. Elle avait brisé le masque en mille morceaux pour empêcher Mornhavon lObscur de sen emparer, puis avait rêvé, ou imaginé, quelle tombait à travers les cieux. Peut-être quil ne sagissait pas dun rêve. Sinon, comment expliquer que je me sois retrouvée ici, dans cet endroit inconnu ?
Lobscurité ne variait pas lorsquelle fermait les yeux. Elle était fatiguée, le manque dair affectait sa réflexion et elle aurait simplement voulu dormir. Cest alors quelle pensa à sa pierre de lune et la sortit de sa poche. La lueur orange, terne et vacillante comme si les ténèbres trop profondes tuaient lartefact en même temps que sa porteuse, permit tout juste à Karigan de confirmer son impression : elle était prisonnière dune boîte en pierre allongée qui évoquait un sarcophage. Prise dun nouvel accès de panique, elle se mit à trembler de tous ses membres, mais était désormais trop faible pour donner des coups de pied ou pour hurler.
Alors, à la faible lueur de la munariel, Karigan perdit progressivement connaissance. Peu lui importaient ses mains qui saignaient parce quelle avait martelé la pierre inflexible, ou le fait que lattelle de son poignet cassé avait bougé sous les bandages. Quant aux éclats dargent enfoncés dans sa chair, vestiges brillants du masque de vision, ils éveillaient à peine son intérêt.
Elle remarqua près delle sa canne en bois dos, qui avait également fait le voyage et lui rappela que les guerriers étaient souvent enterrés avec leurs armes.
Mais plus rien de tout cela ne semblait compter. De plus en plus faible, au bord de la suffocation, elle laissa retomber sa main, sans force, et la pierre de lune roula, séteignant aussitôt. Karigan sombra peu à peu dans les ténèbres...

« Crac ».
« Crr-crr  ».
Une pluie de débris tomba sur le visage de Karigan. La sensation était lointaine. La jeune femme neut pas lénergie de réagir.
« Crr-crr ».
Son nez la chatouilla. Un souffle dair frais, ténu. Des notes claironnantes lui arrivèrent aux oreilles. De la grisaille dans le noir, une fente qui se formait le long du couvercle. Lextrémité dun outil apparut...

télécharger Cavalier Vert, T5 : Un éclat dargent